About me and my blog

Wednesday, June 20, 2012

Happy birthday to the best leader ever : Ricky Kim !


Ok so little break in the blog (already ?) because of a special day ! Ok, this special day was actually yesterday but that's okay. You will forgive me right ? 
Ok, petite interlude du blog (déjà ?) pour la célébration d'un jour spécial ! Ok, c'était hier ce jour spécial mais c'est pas grave. Vous me pardonnez, non ?

So you have to know that on the trip, we had a team leader. And this awesome leader was Ricky Kim !!
Donc vous devez savoir que pendant le voyage, nous avions un leader de groupe. Et ce leader n'était autre que Ricky Kim !!
Don't tell me you don't know him, I know you know him, you must know him, don't you ? ㅠㅠ
Ne me dites pas que vous le connaissez pas, je sais que vous le connaissez, vous DEVEZ le connaitre... non ? ㅠㅠ


Doesn't matter. He was in dramas such as "I need Romance","Athena" or "Heading to the ground". 
Tant pis. Il était dans les dramas comme "I need Romance", "Athena" ou "Heading to the ground". 
As far as I'm concerned, I knew him from Dream Team season 2. And his new awesome variety show is called "Law of the Jungle" and is quite popular in Korea. Is it popular in your countries ? I hope ! 
Quant à moi, je le connaissais de l'émission Dream Team season 2 et sa nouvelle émission, dont la popularité grimpe en flèche en Corée du Sud s'appelle "Law of the  Jungle". 
So yesterday (June, 19th) was Ricky 오빠's birthday !! Yay ! And because we are Ricky's friend and because we love him A LOT, we did awesome gifts for him. 
Donc hier (le 19 juin) c'était l'anniversaire de Ricky 오빠 !! Wouhou ! Et parce que nous (Fun Team) sommes les amis de Ricky et parce qu'on l'aime à la folie, on lui a fait des cadeaux qu'il oubliera jamais. 

On the tour, it was my birthday (I will tell about this story on a post later) and he did many awesome things for me not to forget it. So I wanted to return this to him. 
Pendant le voyage, c'était mon anniversaire (je vous raconterai plus en détails dans les prochains articles) et il a fait tellement de choses magnifiques pour que je n'oublie jamais mes 18 ans que je voulais lui rendre la pareille. 

Okay so first idea : a video from the Fun Team members (that I will introduce to you on the next post)

Ok donc première idée cadeau : une vidéo de la part de la Fun Team (que je vais vous présenter dans l'article suivant)




We were so excited about this video because we had to do so many things in a short time. Like, with time difference, it was soooo hard to make this video in only one day ! 
I have to say that I'm pretty proud of me (yes... yes...)  

On était tellement excités à l'idée de faire cette vidéo parce qu'on avait pleins d'idées géniales à mettre en oeuvre en un laps de temps très court. Genre, avec le décalage horaire, c'était chaud.. très chaud ! Je devais monter toute la vidéo en un jour T_T 
Je tiens à dire que je suis plutôt fière de moi *s'envoie des fleurs* (oui, oui)

Second idea: a photo of Fun Team members wishing Ricky a happy birthday ! 
Deuxième idée cadeau: une photo de la Fun Team souhaitant un joyeux anniversaire à Ricky !




Michelle did an pretty good job too ~ We were so proud :D 
Michelle s'en ai pas mal sortie non plus ~ On était tellement fière *larme à l'oeil*

We also changed our cover facebook and profile picture. Here is the result: 
On a aussi changé nos couvertures sur Facebook et nos photos de profil. Voilà le résultat:


Aren't we an awesome team ? Aren't we the best team members a leader could have ? :P Haha this is how much we loved and were thankful to our leader. 
Est-ce qu'on est pas une équipe géniale ? Est-ce qu'on est pas les meilleurs équipiers qu'un leader puisse avoir ? :P Haha ça montre à quel point on l'aime et à quel point on lui était reconnaissant d'avoir pris soin de nous. 



Thank you Ricky 오빠, and one more time, HAPPY BIRTHDAY :D
Merci Ricky 오빠, et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE :D 

2 comments: