About me and my blog

Saturday, June 30, 2012

Introducing the awesome FUN TEAM :D



In order for you to know better who I'm talking about, I'm going to introduce to you our Fun Team members ! I was lucky enough to spend 7 days and 6 nights with those awesome people and after a whole week together, it was so hard leaving them. We were so close :'( 
Pour que vous sachiez mieux de qui je parle dans mes prochains articles, je vais vous présentez mes camarades de la Fun Team ! J'ai été assez chanceuse pour passer 7 jours et 6 nuits en leur compagnie et après une semaine entière avec eux, c'était tellement dur de se séparer... On était si proche :'(





Our team leader, Ricky Kim 
Special feature: 오빠 (Oppa), 아저씨 (Ajeoshi, but that was before him being nice to me)
Age: 31 years old 
Nationality : Korean-American
Particularité: 오빠 (Oppa), 아저씨 (Ajeoshi, mais ça c'était juste avant qu'il commence à être gentil avec moi ^^)
Âge: 31 ans
Nationalité: Coréen-Américain


If you read my post for his birthday, you already know that he's an entertainer in Korea and an amazing actor. He was the leader of our group but he was part of us, he was our family. As the leader and Oppa, he was always taking care of us, feeding us with what we liked, taking care of our wounds (my wound especially, since I was the only one hurting T_T) and joking with us like a brother. 
When you meet a celebritie, you never know how they will react, but our leader was humble and he always remained the same, even without cameras. We could really feel his sincerity and I'm so grateful for this. 오빠, you have won 5 more fans ! 
Si vous avez lu mon article pour son anniversaire, vous savez déjà qu'il a fait plusieurs émissions de variété en Corée du Sud et qu'il est un acteur impressionnant. Il a été notre leader de groupe mais il faisait aussi partie intégrante du groupe, il était un peu notre famille. En tant que leader et Oppa, il prenait toujours soin de nous, nous resservant tout la nourriture que nous aimions, soignant nos blessures (ma blessure plutôt, vu que j'étais la seule blessée T_T) et déconnant avec nous comme un grand frère. 
Quand on rencontre une célébrité, on ne peut jamais savoir comment elle va réagir, mais notre leader était modeste et il restait toujours le même, devant et hors caméra. On pouvait vraiment sentir qu'il était sincère avec nous et je lui en suis tellement reconnaissante. 오빠, t'as gagné 5 fans de plus !


Erry Andriyati
Special features: Mom of two, always repeat the same things the entire week xD 
Age : 34, oldest in age but not in her head (that's a compliment Erry!) hehe. 
Nationality: Indonesian 
Particularité: Maman de deux enfants, répète toujours la même chose pendant toute la semaine xD
Âge: 34 ans, la plus vieille en âge mais pas mentalement (c'est un compliment Erry!)héhé. 
Nationalité: Indonésienne


I was a little nervous at first, knowing that she was an housewife and that she was the oldest. I was worried that I could not really speak with her because I was the youngest and she had twice my age O.o Turns out we became really close, despite the age gap ! :D I sometimes felt she was my age haha and sometimes I felt that I (ME) was the mom. I had to wake her up, I had to take care of her when she forgot her bag at the airport and all. Ah... *sigh*
Her favorite lines:
- I'm a mom ! I have two kids !
- Is it safe ? 
- Is there wi-fi in the hotel ? 
- You go first Tiphany
- I saw this in a drama
(And it could go on forever ^^ ...)
J'étais un peu nerveuse au début, sachant qu'elle était mère au foyer, et que c'était la plus vieille du groupe. J'avais peur de ne pas vraiment pouvoir parler avec elle parce que j'étais la plus jeune et qu'elle avait le double de mon âge O.o Il s'est avéré que nous sommes devenues vraiment proche, malgré la différence d'âge ! :D J'avais parfois l'impression qu'elle avait mon âge haha et parfois j'avais l'impression que c'était MOI la maman et pas elle xD Je devais la réveiller, faire attention à ce qu'elle n'oublie pas son sac ou passeport à l'aéroport et tout ça. Ah... *soupir*
Ses phrases préférés:
- Je suis une maman ! J'ai deux enfants !
- Est-ce que c'est sans danger ? 
- Est-ce qu'il y a Internet à l'hôtel ? 
- Passes la première Tiphany
- J'ai vu ça dans un drama
(Et ça pourrait encore continuer longtemps ^^...)


Tim Forrester
Special features: always say "doesn't matter" and "forget about it", joke a lot, when nobody understand ^^
Age: 25 years old 
Nationality: Australian
Particularité: dit toujours "doesn't matter"(ça fait rien) et "forget about it" (Oublies), plaisante beaucoup quand personne comprend ^^ 
Âge : 25 ans
Nationalité: Australien

Okay so I met Tim last on Friday. I already met everyone on Thursday because Erry and Michelle were already there and we had planned with Dondré to hang out together. So Tim... you were last kkk. Because I'm french I was so sorry for him at first because I couldn't understand well his accent haha and I was scared he thought that I wasn't interested in what he was tellling me. That wasn't it Tim, ok ? ^^
But Tim is really a funny and caring guy ! Always doing weird faces on the pictures and joking around with everyone. Adventure man, he loves to do everything that has speed, or everything that is dangerous !
Ok donc j'ai rencontré Tim en dernier le vendredi. J'avais déjà rencontré tout le monde le Jeudi parce que Erry et Michelle étaient déjà là et on avait prévu de sortir se promener avec Dondré. Donc Tim... tu étais le dernier kkk. Parce que je suis française j'étais tellement désolée pour lui au début parce que je comprenais pas tout ce qu'il me disait à cause de son accent haha et j'avais peur qu'il pense que je me fichais de ce qu'il me disait. C'était pas ça Tim, ok ? ^^
Mais Tim est un gars super marrant et très prévenant. Il fait toujours des têtes bizarres sur les photos et plaisante avec tout le monde. Il aime beaucoup l'aventure, surtout tout ce qui touche à la vitesse et la dangerosité !



Dondré Gumbs
Special features: really good (and funny) dancer, speaker of the team, always cheering up people. 
Age : 20 years old (almost)
Nationality: North American (Boston)
Particularité: très bon (et drôle) danceur, porte-parole du groupe, toujours entrain d'encourager tout le monde. 
Âge: 20 ans (presque)
Nationalité: Américain (Boston)



Dondré is the winner of the video contest, like me, so I found him a few days before going to Korea on Facebook and we talked a lot. I already knew that we were going to be good friends because he was crazy like me and he liked dancing A LOT, like me kkk Weren't we the perfect match of craziness ? :P What is amazing with him is that he could make me laugh even when he was serious. And he was so sweet telling me that I was good at English when I wasn't haha. I REALLY loved the karaoke (노래방) with him (I will tell about this later). He's always laughing with this laugh that each member of Fun Tour will never forget and will cherish !
Dondré est le gagnant du concours vidéo, comme moi, donc je l'avais déjà trouvé sur Facebook avant d'aller en Corée et on avait beaucoup parlé. Je savais déjà qu'on allait très bien s'entendre parce qu'il était aussi fou que moi et qu'il aimait BEAUCOUP danser, comme moi kkk Est-ce qu'on était pas fait pour se rencontrer ? :P Ce qui est impressionnant avec lui c'est qu'il peut me faire rire même quand il est sérieux xD. Et il était tellement gentil me répétant sans cesse que mon anglais était bon alors que c'était pas le cas haha. J'ai VRAIMENT adoré le karaoké (노래방) avec lui (je vous raconterais cet épisode plus tard). Il est tout le temps entrain de rire avec ce rire que chaque membre du Fun Tour n'oubliera jamais et va chérir.


Michelle Sia
Special features: a little naïve, always had a sad face when she was actually happy^^
Age: 20 years old (almost)
Nationality: Malaysian
Particularité: un peu naïve, a toujours une expression triste sur le visage même quand elle est heureuse ^^
Âge: 20 ans (presque)
Nationalité: Malaysienne

Michelle was the first member of Fun Tour I met with Erry. I was scared because I wasn't fluent in English but they were just like me and we have to say, we're pretty good right ? As Erry said, I think Michelle was the most mature. She was always calm but excited at the same time. How do you do this Michelle ? You have to tell me !
I could always joke with her and I knew she was going to laugh with me because we were already so close. 
When I was about to leave she told me "I'm so proud to have a french friend". But Michelle, I am the one to be proud to have you as a friend ! 
And please Michelle, fix your expression when you're happy or when you are dancing hahahah :D
Michelle était le premier membre du Fun Tour que j'ai rencontré avec Erry. J'avais peur parce que je ne parle pas anglais couramment mais elles étaient dans le même cas que moi et on doit dire qu'on était super bonne sur le coup haha. Comme Erry a dit, Michelle était la plus mature du groupe. Elle était toujours calme mais très motivée en même temps. Comment tu arrives à faire ça Michelle ? Tu dois me dire ! 
Je pouvais toujours plaisanter avec elle et je savais qu'elle allait rire avec moi parce qu'on était déjà si proche. 
Quand j'étais sur le point de partir, elle m'a dit "Je suis tellement fière d'avoir une amie française". Mais Michelle, c'est moi qui suis fière de t'avoir pour amie !
Et s'il te plait Michelle, arrange ton expression quand tu es heureuse ou quand tu danses hahahah :D

Tiphany Laurent (actually... ME)
Special features: Maknae (youngest) of the group, loves to dance, Mapae master, lovely and cute (okay... I made that up...)
Age: 18 years old (I had my birthday in Korea kkk)
Nationality: France
Particularité: Maknae (la plus jeune) du groupe, aime danser, maître des Mapae, charmante et mignonne (ok... j'ai inventé ça moi-même...)
Âge: 18 ans (J'ai fêté mon anniversaire en Corée du Sud kkk)
Nationalité: France 


Oh my god ! I was the only European of the whole winners, like, in the 15 winners, I was the only European ! Yes, this is amazing, believe me. 
So maknae (막내) is a korean word that designate the youngest member of a group. Usually, the maknae is the cute one, and everyone is taking care of the maknae... and the maknae can whine A LOT :D Hahahahaha I love being the maknae ! I whined a lot and mostly I could whine at the 오빠들 (Oppas) when they teased me hehe.
In France when someone tease a lot another person, this means you show affection to the person. I hope they didn't misunderstand me ^^ I whined at them because I felt enough close to them to do so, and because I already loved them all ~ 
Ok conclusion: I love whining more than everything else, so I was really happy to be the maknae :D
And everyone took such good care of me, I'm so thankful !
Oh mon dieu ! J'étais la seule Européenne parmi tous les gagnants, genre, dans les 15 gagnants, j'étais la seule européenne quoi ! Oui, c'est fascinant, croyez-moi. 
Donc maknae (막내) est un mot coréen qui désigne la personne la plus jeune d'un groupe. En règle générale, le maknae est le membre mignon, et tout le monde prend soin de lui... et le maknae peut pleurnicher et se plaindre BEAUCOUP :D Hahahaha J'adore être le maknae ! Je me plaignais beaucoup et surtout auprès de mes 오빠들 (Oppas) quand ils me taquinaient héhé. 
En France quand quelqu'un taquine beaucoup une autre personne, c'est une preuve d'affection. J'espère qu'ils n'ont pas cru que je me plaignais parce que j'étais mal ou que je ne les aimais pas ^^ Je me plaignais et je pleurnichais vers eux parce que je me sentais assez proche d'eux pour le faire, et parce que je les aimais déjà beaucoup ~ 
Ok conclusion: j'adore me plaindre et pleurnicher plus que tout au monde, donc j'étais trop heureuse d'être la maknae :D 
Et tout le monde s'occupait tellement bien de moi, j'en suis très reconnaissante !


So here is my awesome Fun Team ! You will have the occasion to learn more about them in the detailed story of my trip, so stay tuned !
Donc voici ma super Fun Team ! Vous allez avoir l'occasion d'en apprendre plus sur eux dans l'histoire détaillé de mon voyage donc restez connecté sur mon blog !




No comments:

Post a Comment